1er article - french butterfly

Publié le par Delaney

 

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui, je viens d'ouvrir mon premier blog.

pour le moment il y a plein de truc que je ne sais pas faire fonctionner, mais j'espère que j'y arriverai.

J'espère aussi que j'aurai le temps d'y travailler.

 

Quelques unes d'entre vous me connaissent déjà par mon site web :

chez-delaney.com

 

ici je vais vous présenter mes créations

en matière de stamping nail art.

ce ne sera pas du haut niveau façon Azatoth ou Sakura,

mais chacun son niveau !

 

nails 001

 

Voici pour commencer une petite french sympa réalisée avec 2 fauxnad

H21 & P32 que vous retrouverez sur mon site

chez-delaney.com

 

h21.jpgp32.jpg

 

Je vous prépare d'autres articles sympa pour les jours à venir

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bonsoir<br /> <br /> J'aimerais un petit reseignement concernant les produit proposés sur le site "chez delaney".<br /> <br /> La contenance des vernis konadpoposés dans la section "konad" n'est pas indiquée... J'aimerais si possible la connaitre.<br /> <br /> En vous en remerciant...<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Katia<br /> <br /> Ps: bonne contiuation pour ce blog plein d'idées déco<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pareil, et hop dans mes favoris avec Azatoth, Sakura, Tartofraise et la bonne qinzaine d'autres. Je suis ravie car comme je suis pas bonne comme les princesses que je viens de noter, le stamping ça<br /> me va très bien. Bon blog et à ... tous les soirs. COCO<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hello Véronique !<br /> <br /> C'est super ton blog et tu pourras tout tester en direct :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est super d'avoir créer votre blog !<br /> bienvenue parmi nous !<br /> et hop direct dans mes favoris<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est super d'avoir fait ce blog! je m'aprête à commander chez vous et ça va me donner des idées pour choisir mes plaques!<br /> <br /> <br />
Répondre