M73 - design piano

Publié le par Delaney

nails 012
Une de mes clientes m'a envoyé un mail pour me signaler
que ce design ne fonctionnait pas
j'ai donc voulu le tester moi même pour savoir ce qu'il en était.
en ce qui me concerne, ça fonctionne parfaitement.

http://www.chez-delaney.com/be/small/M73.jpg

Publié dans Stamping Série P

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Chez moi aussi ça fonctionne bien.
Répondre
F
<br /> oui il fonctionne très bien à ce que je vois<br /> Moi aussi je l'ai celui-ci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trop original =)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il fonctionne bien, c'est simplement l'un des plus dur à réaliser :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça doit seulement venir de ma plaque dans ce cas. ce n'est pas grave<br /> <br /> <br />
Répondre