XL C + Peace on earth

Publié le par Delaney

Voilà - tout est dit dans la photo

vernis de base : un maginifique vert Peace on earth qui est sorti pour noel 2010 chez china glaze

Pour le stamping c'est la plaque XL C qui est en vente dans ma boutique

http://www.archine.com/stores/chez-delaney 

 

  Sinon, en fin de semaine dernière, j'avais contacté orange pour  héberger ma boutique chez eux

mais comme ça ne s'est pas passé comme prévu, je les ait contacté hier pour tout annuler.

Ce matin, Mr V me contact pour me dire que ce sera annulé et qu'il me renvoie un bon de commande pour

une boutique E-Commerce.

  Voilà pour les dernières news de la futur boutique Version 1.03

 

A01_003.jpg

Publié dans XL-C

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'adore!! Hâte de pouvoir prendre cette plaque^^<br /> Et la couleur du verni aussi j'aime beaucoup<br /> Le nails art m'a réconcilié avec pas mal de couleur lol<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, je crois que c'est le cas pour pas mal de monde concernant les couleurs de vernis<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifique je sens que je vais encore passer commande :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça me ferait bien plaisir car c'est un peu dur en ce moment !<br /> <br /> <br /> les plaques XL sont vraiment magnifiques, je voudrais faire plus de déco, mais en ce moment je suis plus que débordée !<br /> <br /> <br /> <br />